Nacan · 29 octobre 2006 à 18:47 10 messages · 6 participants · 3 693 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 18:47 La Colombie et les femmes? Message 1 de 10 · 3 663 affichages · Partager Bonjour j'ai une question à poser ça va peut-être paraître un peu drôle, mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???Hé oui je suis célibataire et je me demandais cela...Si il ya des gens qui sont allés en colombie j'aimerais bien qu'ils me disent si c'est des bobarts ou bien c'est une réalité... merci beaucoup a l'avance!!!   | | | À: Nacan · 29 octobre 2006 à 20:47 Re: La Colombie et les femmes? Message 2 de 10 · 3 641 affichages · Partager mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???
Elles sont peut être faciles d'approche, mais si tu leur racontes ce genre de conneries, elles ne risquent pas de rester longtemps  ... | | | À: Yop · 29 octobre 2006 à 23:11 Re: La Colombie et les femmes? Message 3 de 10 · 3 630 affichages · Partager Lol merci pour le scoop! | | | À: Nacan · 30 octobre 2006 à 17:48 Re: La Colombie et les femmes? Message 4 de 10 · 3 591 affichages · Partager Salut,
Franchement c´est une chimère, voir les données de la CIA:
www.cia.gov/.../geos/co.html#People
remarque la réputation de beauté des colombiennes, ça c´est pas du pipeau, et ce qui compte, après tout, c´est la qualité, pas la quantité | | | À: Nacan · 31 octobre 2006 à 10:19 Re: La Colombie et les femmes? Message 5 de 10 · 3 552 affichages · Partager il me semble que l'on est sur un forum de voyages, et non pas sur Meetic ou je ne sais quel site de rencontre.... ou par ailleurs tu risques beaucoup moins de déconvenues !
Les femmes des pays pauvres, souvent belles car exotiques, cherchent surtout désespéremment le bon gogo occidental qui les fera sortir de leur misère. et de l'exploitation dont elles sont souvent l'objet. C'est affligeant de voir que de pareilles considérations puissent être un critère de découverte d'un pays..une femme n'est pas un souvenir de passage ni un objet, c'est une aussi une âme que l'on doit respecter a fortiori dans la marée de misère humaine que sont certains pays.
"le début ne laisse pas présager la fin" Herodote. | | | À: Nacan · 31 octobre 2006 à 12:54 Re: La Colombie et les femmes? Message 6 de 10 · 3 534 affichages · Partager j'ai une question à poser ça va peut-être paraître un peu drôle, mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???
Non, cela ne me paraît pas du tout drôle, je dirais plutot... minable et lamentable, et je pèse mes mots  J'espère que nos amies colombiennes VFistes n'en seront pas offusquées. | | | À: Sch · 31 octobre 2006 à 16:03 Re: La Colombie et les femmes? Message 7 de 10 · 3 521 affichages · Partager lol pogne pas les nerfs!! | | | Je n'y vais pas seulement pour ça...Bien au contraire!!!C'est un pays qui m'a toujours attiré par son histoire et son incroyable faune naturelle!!Mais il ya beaucoup de discussions concernant les femmes en colombie...Je me posait la question..Si tu peux avoir les 2!!Tant mieux!!Byexxxxx   | | | À: Nacan · 1 novembre 2006 à 15:03 Re: La Colombie et les femmes? Message 9 de 10 · 3 476 affichages · Partager lol pogne pas les nerfs!! 
Connais pas cette expression ??? que quiere decir ? | | | À: Nacan · 3 novembre 2006 à 10:31 Re: La Colombie et les femmes? Message 10 de 10 · 3 403 affichages · Partager possible que tu trouvera une minette la bas je te le souhaite trouver l'amour lors d'un voyage est un sujet tabou en franceva comprendre pourquoi ????????? tu trouvera plus facilement des discussions qui tourne autour du pognon à part ça tous ces journalistes qui ont été assasinés en colombieça fait peur quand meme si tu y vas tiens moi au courant | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |