Original post
si quelqu'un peux m'aider à trouver un moyen de contacte avec un employé du costa classica ça m'aiderait bcp car depuis mon retour de croisière j'ai l'ennuie de ce jeune homme il s'apelle domingo il vient des philipines il a 23 ans il travail sur le costa classica au bar près du restaurent le tivoli au 8ieme étage svp aidez moi










