Prix du riz au marché de Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour a tous

pourriez vous me donner le prix d une tonne de riz sur le marche de phnom penh

merci d avance

cordialement
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
AL Alan Globetrotter ·
Je me renseigne .... laisse moi un peu de temps, et si j'arrive à avoir un de mes contacts sur Phnom Penh ce jour, et que lui arrive à avoir le renseignement, on aura de la chance ...... 🙂 mais va savoir .....
DU Dumast ·
merci alan

ja i besoin du prix pour gerer mon assoc et aider l orphelinat de our home a phnom penh car je vais sur place en janvier
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
AL Alan Globetrotter ·
J'envoie aussi un privé à l'ami Roger sur le forum ..... rogerbarthas .... il s'est déjà connecté ce matin, mais je vais le sortir de sa douce torpeur ..... 😉

A plus dans la journée .....
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Arun sousadai😉😉 Le premier point c'est la qualite...le bon est appele le "somali "(produit dans la region de Batambang, au detail au kg, il doit tourner autour de 5500 riels/Kg donc 1 euro environ, ensuite tu declines les gammes jusqu'a la brisure...(550 riels)...Il y a eu tout un post recemment :"le riz, une culture"...(a voir). Sinon globalement, + le grain de riz est long et plus il est cher...Desole de la relative imprecision, je ne suis pas a P-P (helas) Le riz est rarement achete au kg, donc un sac de 25kg somaly est relativement cher pour info au cas ou il y aurait l'idee d'export je l'achete 39 euros en fance!Si tu veux des precisions, re-reveille moi demain, mais je crois etre assez proche du reel BY
Roger
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
😉 Il faudra que je prenne l'habitude de lire tous les post🙁 D'abord, bravo Dumast :"OUR HOME" est + que Meritant, J'ai suivi ton avancee sur tes posts .Je vais donc aller + loin, si tu veux que les enfants aient 3 repas/jour soit habilles et aillent a l'ecole le mini est 20 euros /mois par tete. Alan a bien fait de me reveiller, je suis tres content, les petites asso font en general du bon boulot, peu de deperditions, suivi de proximite etc... pour ma part je suis investi sur l'orphelinat de koh kong: www.elephantblanc.org Cordialement A+
Roger
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ta recherche d'un directeur serieux??? desole mais je ne comprends pas??? Qu'est il advenu de cet educateur des rues Khmer qui a cree cette structure? Les directeurs d'orphelinats appartiennent tous au MOSALVY, ils sont nommes par l'etat...Là, tu n'es pas dans une structure d'etat: tu cherches quel profil? Si je peux t'aider, je le ferai...Bon courage
Roger
DU Dumast ·
bonjour roger

non non je veux simplement aider financierement l orphelinat de our home j ai cree mon assos avec ma femme simplement pour cela; et le directeur est tjrs en place voila c tout mon assos " de checy a phnom penh"
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
HI Hialle Veteran ·
j ai cree mon assos avec ma femme simplement pour cela; et le directeur est tjrs en place

dans cet orphelinat, as-tu organisé un système de parrainage pour des enfants restant au Cambodge et pris en charge financièrement par des français (ou autres nationalités) ?
Pascale.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
RE 😉 pour en savoir plus sur ton asso, comment on fait?...Si tu veux des tuyau...je trouverai la dispo . OUI SYSTEME du parrainage mais pas exculsivement, va voir le site... il n'est pas exhaustif, mais il en dit pas mal ; BY
Roger
DU Dumast ·
bonjour

non l organisation de l orphelinat est gere par le directeur moi ici je suis qu acteur je recolte des dons et je vais la bas pour acheter le riz je suis une toute petite structure( moi et ma femme) et je finance mon assos 90pour cent avec la vente de mes slucptures

voila c simple
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
DU Dumast ·
tu sais c une petite structure et il faut vraiment que je fasse un site mais pour l instant j autofinance moi et l entreprise ou je suis en poste
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
AL Alan Globetrotter ·
Je n'ai pas encore pu avoir le renseignement exact, mais néanmoins je te communique en privé des infos qui peuvent t'être trés utiles, et que je viens de recevoir ..... en privé car comportant adresse et nom ne demandant pas forcément à être divulgués .....
DU Dumast ·
ok c sympa sinon j ai mon adresse mail dumas.thierry@neuf;fr cordialement
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est deja bien, il y a un debut a tout, au depart je ne me rendais pas compte de l'engrenage dans lequel je mettais le doigt et me croyais bien incapable de prendre en charge un orphelinat ce sera peut etre pour vous la meme chose, il y a tellement de besoin!
Roger
HI Hialle Veteran ·
de quand date ton association et pourquoi ne pas organiser ce système de parrainage, ce qui permet à des gens de s'investir d'une façon un peu plus individuelle et personnalisée ?
Pascale.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour Hialle, je compte sur toi!
Roger
DU Dumast ·
bonjour

vous avez raison mais dans la vie vous savez il faut compter deja sur nous meme je sais je suis fataliste mais bon deja je vais essayer d autofinancer la nourriture ensuite..........
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
HI Hialle Veteran ·
tu peux compter sur moi et aussi pour ton assos. 😉
Pascale.
DU Dumast ·
j ai un mail prive thierry.dumas@neuf.fr et je peux vous envoyer deja un article realise par mon entreprise pour mon assoc
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Surtout ne pas etre defaitiste :"optimisme et patience" .Tout ce qui est fait est positif, il faut multiplier les initatives privees...d'abord ton cercle relationnel puis petit a petit il s'elargit... Combien d'enfants a "our home ?, juste pour avoir une idee de l'urgence et pourquoi pas les aider si possible!
Roger
DU Dumast ·
oui roger

100 enfants sur l orphinat mais comprend que je peux pas trop parler ouvertement sinon j ai un site prive c mieux je pense
RECHERCHE UN CONTACT SERIEUX AVEC UN DIRECTEUR OU DIRECTRICE D UN ORPHELINAT EN BANLIEUE DE PHOM PHEN
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Juste pou manger compte 1300 euros par mois !C'est bcp pour un seul homme! Bonne chance. Sincerement et dispo en M.P😉
Roger

Similar discussions

You might also like