J'arrive dimanche soir à Manille et depart le lendemain pour Palawan où il n'y a pas de distributeur. J'ai vu qu'on ne pouvait pas retirer plus de 10000 pesos ( 180 euros env) par jour sachant que je comptais retirer à l'aéroport à mon arrivée et qu'on repart le lendemain via un distributeur pour mon séjour d'une semaine la bas. Au Max c'est 20000 pesos que je peux retirer. Qu'est ce que vous recommandez du coup ? Il faut venir avec du liquide en euros et le changer sur place ? Ou changer les euros en France ?
Aussi y a t il des distributeurs de billet sur Boracay ? Le mieux est il de voyager avec du cash ? J'ai l'impression que c'est une tâche compliquée de retirer de l'argent .








