Assurance pour moto au Maroc
by Olim
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je suis Suisse et habite en Suisse, pour les vacances J' ai dédouané une moto au Maroc et l' ai mise au nom de ma femme Marocaine. Actuellement j' aimerai l' assurer RC , en plus est-ce possible de l' assurer tout risque et vol au Maroc !!!! pour être en règle avec la police que dois-je avoir comme document lorceque je me promène au Maroc. !!!!
Bonjour,
Je vais demain matin rendre visite a mon assureur, a Tiznit . Donne moi, le type de ta moto, et de quelle année elle est? Assurer RC, c'est quoi?
Je te dirai.
Cdlt
Je vais demain matin rendre visite a mon assureur, a Tiznit . Donne moi, le type de ta moto, et de quelle année elle est? Assurer RC, c'est quoi?
Je te dirai.
Cdlt
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonjour,
Voilà, voilà, Dixit, mon assureur:il n'y a pas d'assurance pour les motos au maroc, ni vol/incendie, ni rien d'autre, hormis la rèsponsabilité civile.
Bien a toi, cordialement.
Voilà, voilà, Dixit, mon assureur:il n'y a pas d'assurance pour les motos au maroc, ni vol/incendie, ni rien d'autre, hormis la rèsponsabilité civile.
Bien a toi, cordialement.
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonsoir Emile,
A mon avis, ce n'est pas là que se situe les risques, les dèrnières fois que je suis venu au maroc a moto, je n'apportais meme plus le "U"(il faut dire aussi que je ne trainais pas trop au nord)
Je ne sais pas si tu connais bien le pays, si tu as l'habitude de rouler ici? Mais il faut faire le maximum pour qu'il n'arrive rien, "an-ti-ci-per"le maximum pour ne pas avoir besoin de soins médicaux, ni d'avoir a faire, coté juridique.
Bonne route, appel de phare.
A mon avis, ce n'est pas là que se situe les risques, les dèrnières fois que je suis venu au maroc a moto, je n'apportais meme plus le "U"(il faut dire aussi que je ne trainais pas trop au nord)
Je ne sais pas si tu connais bien le pays, si tu as l'habitude de rouler ici? Mais il faut faire le maximum pour qu'il n'arrive rien, "an-ti-ci-per"le maximum pour ne pas avoir besoin de soins médicaux, ni d'avoir a faire, coté juridique.
Bonne route, appel de phare.
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Log in first, then come back to this page.










