Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la république Dominicaine et la Thailande nous nous sommes enfin décidé , et sa sera la Thailande !
Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion , du coup quelques questions sur les billets etc ...
-Vaut mieux prendre Paris - Bangkok ou directement Paris - Koh samui ? Car quand je vois le prix des billets de Bangkok - Koh samui , ils sont relativement chers autours des 200-250 euros .
-Quel est le meilleur moment pour prendre ses billets sachant que nous comptons partir pour début février 2018 ?
-Il faut compter en moyenne 700 euro aller/retour pour un billet ?
--
Maintenant j'aurai aimer savoir si Koh samui pour 10 nuits et pour un jeune couple est un bonne destination? Nous recherchons du dépaysement , des magnifiques plages , du calme mais aussi des activités , nous ne souhaitons pas bronzé pendant tout notre séjour xD
Pour finir le mois de février est il est bon mois pour partir en Thailande ?
Je vous remercie d'avance A très bientot










