Bonjour à tous,
Voilà moi et ma copine souhaitons voyager et après avoir longtemps hésité entre la
république Dominicaine et la
Thailande nous nous sommes enfin décidé, et sa sera la
Thailande !
Nous avons 22 ans et n'avons jamais pris l'avion, du coup quelques questions sur les billets etc...
-Vaut mieux prendre
Paris -
Bangkok ou directement
Paris -
Koh samui ?
Car quand je vois le prix des billets de
Bangkok -
Koh samui, ils sont relativement chers autours des 200-250 euros.
-Quel est le meilleur moment pour prendre ses billets sachant que nous comptons partir pour début février 2018 ?
-Il faut compter en moyenne 700 euro aller/retour pour un billet ?
--
Maintenant j'aurai aimer savoir si
Koh samui pour 10 nuits et pour un jeune couple est un bonne destination? Nous recherchons du dépaysement, des magnifiques plages, du calme mais aussi des activités, nous ne souhaitons pas bronzé pendant tout notre séjour xD
Pour finir le mois de février est il est bon mois pour partir en
Thailande ?
Je vous remercie d'avance
A très bientot