Chichén Itzá: spectacle son et lumière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Bonjour, j'ai quelques questions concernant le son et lumière à Chichen Itza car je lis des infos contradictoires.

Est il toujours réalisé? Est il payant? Est il possible de réserver? (à priori il était longtemps gratuit sans possibilité de réserver pour les particuliers et sans être assuré de pouvoir y assister). Le retour sur Villadolid peut il se faire autrement que par taxi?

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
las noches de Kukulkan....

Payant depuis le 1er nov.2016--435 pesos

Reservation nécessaire et possible de le faire en ligne
On met longtemps à devenir jeune...
RP RPa Regular ·
Merci!

Wahou...de gratuit ça passe à 435? Sacré inflation!

Effectivement je viens de chercher avec le nom que tu m'as donné. Sélection et paiement en ligne avec choix de place: https://nochesdekukulkan.com/boletos/index.php?r=home-step1&action=buy&l=en
ME Memphre Globetrotter ·
Cela fait même pas 20 euros......😛

Tu t'attendais a avoir tout gratos........????😛 (comme en France je suppose...........?)

La gratuité a duré qq semaines pour promouvoir le nouveau spectacle....
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like