Est il toujours réalisé? Est il payant? Est il possible de réserver? (à priori il était longtemps gratuit sans possibilité de réserver pour les particuliers et sans être assuré de pouvoir y assister). Le retour sur Villadolid peut il se faire autrement que par taxi?
Merci









