Hôtel à San Pedro de Atacama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je pars au Chili au mois d’août et je recherche un hôtel sympa genre La Rose d'Attacama mais celui ci a fermé.

Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur.

Bonne soirée.

Chris
LO Lorenzoboy Regular ·
Bonjour,

pour ma part j'ai logé à l’Hostal Campo Base . Très bien, propre, belle cour intérieure, petit dèj extra. Bémol: l’espace de stationnement est limité à 2 véhicules… ce qui est embêtant sachant qu'il n’est pas facile de se garer pour la nuit dans les rues étroites de SPA.

www.hostalcampobase.cl/es/

Bon voyage!
GA Gargam15106 Regular ·
Holà,

Essaye l'hostal Elim ou l'hostal Sonchek. (conseils donnés par Marie qui tenait auparavant La Rose d'Atacama ;-))

Saludos !

CLEMENT Valparaiso 🇨🇱
BO Boogie06 ·
Bonjour,

pour ma part j'ai logé à l’Hostal Campo Base . Très bien, propre, belle cour intérieure, petit dèj extra. Bémol: l’espace de stationnement est limité à 2 véhicules… ce qui est embêtant sachant qu'il n’est pas facile de se garer pour la nuit dans les rues étroites de SPA.

www.hostalcampobase.cl/es/

Bon voyage!

Merci, je vais potasser ça.

Bonne soirée.
BO Boogie06 ·
Holà,

Essaye l'hostal Elim ou l'hostal Sonchek. (conseils donnés par Marie qui tenait auparavant La Rose d'Atacama ;-))

Saludos !

CLEMENT Valparaiso 🇨🇱

Merci Clément.

J

You might also like