Original post
Je serais à Porto Allegre le 1er février 2006 J'ai donc la possibilité d'aller au carnaval de Rio du 16 au 26 février 2006 . J'ai regardé quelques tarifs d'hotel et j'ai été tres surpris Pensez vous que cela vaille l'investissement peut on trouver au dela du spectacle touristique un intéret qui justifie ce choix Si quelqu'un pouvait me faire part de son expérience dans ce domaine. Merci
buenas suertes





