Boisson pendant les repas au restaurant chez MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

je voudrai simplement savoir si l'eau est payante pendant les repas pris au restaurant chez MSC ?

Si oui, existe t il des forfaits eau plutôt que les forfaits comprenant l'alcool + le café + ...?

Merci par avance.

Didier
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Didier, En effet l'eau est payante au restaurant car ils ne donnent plus de carafe d'eau[:(]. Il y a un forfait eau à environ 30-35 euros pour 13 bouteilles. Vous pouvez prendre votre bouteille soit dans un des bars soit au resto donc vous pouvez en emmener pour sortir à terre. Dès votre 1ere montée sur le bateau on vous proposera toutes sortes de forfaits. A vous de choisir[;)]
Jany
MO Moniger ·
3.65 € la bouteille le forfait est intéressant en fonction de la durée de votre croisière (en général 14 bouteilles )
LE Lelion42 Regular ·
Merci pour les infos

You might also like