Je prévois faire le GR20 en Corse cet automne et je cherche une agence pour me joindre à un groupe. Pouvez-vous me donner votre avis sur Corsica Aventure si vous avez déjà voyagé avec eux ou avec d'autres agences que vous pouvez me conseiller.
Merci de vos conseils
Bonne journée Nathalie










