Visa à l'arrivée en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je pars en egypte demain matin et je n'ai pas de visa je suis seul et j'ai prix un billet sur tuifly. Je voudrais savoir si les visa à l'arrivée sont toujours d'actualité Merci à tous
SO Soussou59 ·
Je tiens à signaler que je n'ai pas acheté mon billet par un agence touristique mais sur internet et que c'est en individuel merci pour vos réponse je stressé un peu demain je vais à hurgada j'voudrais pas rentrer en France lol
CA Cambrousse Globetrotter ·
je ne suis jamais allée en Egypte, mais au vu de tout ce que je viens de lire sur le net à propos de ta question : je ne me bilerais pas. ce visa revient même moins cher sur place que de le prendre avant de partir.

et puis tout ça n'a rien à voir avec ton billet d'avion, compagnie ou agence, par internet ou "en live", comme pour n'importe quelle destination.

bon voyage
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SO Soussou59 ·
Merci bcq je stressé tjrs pour rie moi mdrr j'ai fais le tour du monde mais je stresse tjrs pour des banalité lol
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Moi , je l'ai déjà fait et pas qu'une fois ! Il vaut mieux prendre ton visa en arrivant ! ! ! Prix : 25 $ ou l'équivalent en € ou EGP ; change à la banque, avant le guichet, si nécessaire .

Si pas de passeport mais CNI, il te faut une photo . Bonnes vacances !
Brigitte
CA Cambrousse Globetrotter ·
Chacun ses ptites angoisses [;)] Zen [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
EG Egypte93 ·
Bonjour,

Oui effectivement le visa tu dois le payer une fois arriver en Egypte c'est toujours comme ça jusqu'à maintenant :)
SO Soussou59 ·
Je sais lol j'y suis et c'est 25euros pour 20jours plus 3 mois gratuit inclus mais avec une seule entrée lol

You might also like