Bonjour,
C'est marrant, je n'y crois pas de trop à cette histoire que de présenter 1 QRcode et les accueils des monuments romains me laissent rentrer gratuitement.
Et ce, même pour plusieurs touristes
Les accueils des monuments vont surtout vouloir me faire payer oui !
Voir les photos 1 + 2 + 3 + 4
Quelqu'un a déjà testé ? + d'infos ici : news.booking.com/...stination-experience
Merci d'avance
PS : j'ai bien sûr testé le QRcode reçu. Et en fait, voici ce que ça donne :
Voir la photo 5
=> Illisible pour le commun des mortels. Seul le personnel des accueils des monuments peuvent le lire. S'ils le veulent bien
Original post











