Transports à Bangkok
by Fezzani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il parait qu'il ya des pass pour le metro de Bangkok ou le skyltrain . Une idée sur le mode de fonctionnement et les prix .....merci
Il y a un day-pass pour le BTS, il coûte 140 bahts. C'est un ticket plastifié qu'on passe à la borne pour entrer et pour sortir. Je crois qu'il y en a un aussi (différent) pour le MRT. Par contre la carte inter-réseaux Mangmoom (BTS + MRT + ARL) n'est pas un day-pass mais simplement une carte rechargeable par réseau.
Log in first, then come back to this page.








