Hôtel Allegro Playacar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour! J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel. J'y serai pour mes vacances. J'aimerais clarifier certains points plus négatifs lus. À ce qu'il paraît il n'y a aucune possibilité d'ombre sur la plage? Les chambres avec toits de "palapas" ne sont pas adéquatement climatisées? C'est bruyant?

Si vous êtes allés dernièrement j'apprécierais vos commentaires svp.

Merci et bonne journée!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , je n'y suis pas allée récemment mais je peux vous dire que vous retrouverez sur la plage quelques palmiers et quelques palapas ...de même qu"à la piscine Les chambres ont de la climatisation et des ventilateurs ...Demandez de préférence une chambre à l"étage beaucoup plus tranquille ( bloc de 2 étages seulement )

You might also like