Recherche d'emploi sur Bangkok
by Raphaael
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour 🙂
Après plusieurs voyage en Thaïlande j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure . Trouvez et un job à bangkok dans la restauration .
Sa fais maintenant 5 ans que je travail dans la restauration et j'ai occupé tout les postes . Pizzaiolo , serveur , barman , chef de salle , comis de cuisine et bien évidemment plongeur .
J'ai beaucoup de mal à trouvé des offres d'embauche dans tout ces domaines la a moins d'avoir été formé dans les plus grandes écoles française et ce n'est pas mon cas j'ai appris sur le tas.
Auriez vous des connaissances, des amis , des adresses ou même des conseils pour me guider au mieux dans ma recherche ?
Merci beaucoup 🙂
Raphaael
Bonjour
Tous les emplois que vous citez sont interdits aux étrangers. Autant dire que ce ne sera pas facile de trouver. Et bosser au noir est forcément déconseillé.
Tous les emplois que vous citez sont interdits aux étrangers. Autant dire que ce ne sera pas facile de trouver. Et bosser au noir est forcément déconseillé.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Bonjour et merci pour votre réponse.
Êtes vous sur que les métiers de la restauration sont interdit au étranger ?
J'ai pourtant vérifier sur divers site internet et auprès de l'ambassade thailandaise en France.
Ils m'ont bien confirmer que ces métiers la étais disponible aux étrangers
Merci 🙂
Raphaael
Bonjour et merci pour votre réponse.
Êtes vous sur que les métiers de la restauration sont interdit au étranger ?
J'ai pourtant vérifier sur divers site internet et auprès de l'ambassade thailandaise en France.
Ils m'ont bien confirmer que ces métiers la étais disponible aux étrangers
Merci 🙂
Dont acte. J'ai du me tromper. Si l'ambassade de Thaïlande en France vous affirme que vous pouvez travailler comme serveur, plongeur ou barman en Thaïlande, qui suis je pour la contredire...
Dont acte. J'ai du me tromper. Si l'ambassade de Thaïlande en France vous affirme que vous pouvez travailler comme serveur, plongeur ou barman en Thaïlande, qui suis je pour la contredire...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Trouvez et un job à bangkok dans la restauration .
faut voir le niveau de rémunération qui est certainement faible même à Bangkok En France on peut se faire un salaire relativement correct, en Thaïlande je doute que ça soit de ce niveau là et donc s'attendre à toucher dans les 500euros à peine par mois.. de toute façon les Thaïs seront à mon avis extrêmement réticents à employer un farang car il faudra le payer cher , les problèmes de visa mis à part Ou alors ce qu'il faut faire c'est chercher sur internet les restos chics de Bangkok qui peuvent éventuellement employer des salariés qualifiés
faut voir le niveau de rémunération qui est certainement faible même à Bangkok En France on peut se faire un salaire relativement correct, en Thaïlande je doute que ça soit de ce niveau là et donc s'attendre à toucher dans les 500euros à peine par mois.. de toute façon les Thaïs seront à mon avis extrêmement réticents à employer un farang car il faudra le payer cher , les problèmes de visa mis à part Ou alors ce qu'il faut faire c'est chercher sur internet les restos chics de Bangkok qui peuvent éventuellement employer des salariés qualifiés
Salut Henri il pourrait tous simplement donner des cours d'anglais particulier si il a le niveau...😉
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Salut Henri il pourrait tous simplement donner des cours d'anglais particulier si il a le niveau...😉
Les postes sont trustés par les anglophones. Et puis enseigner l'anglais n'a pas grand chose à voir avec faire la plonge dans un restaurant...
Les postes sont trustés par les anglophones. Et puis enseigner l'anglais n'a pas grand chose à voir avec faire la plonge dans un restaurant...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Il fera une promo 😛!
Sinon faut être réaliste faire la plonge dans un restau dans un pays comme la Thailande.Raphael voyons reviens sur terre t'es pas en France! C'est certainement un job réservé aux birmans pour pas grand chose...Et qu'est ce qu'un employeur va s'emmerder avec un occidental pour ce genre de job sans valeur ajouté! 😐
Après autre solution trouvé "une mémère" blindé de sous se caser avec et voilà!Et éteindre la lumière...🤪
Sinon faut être réaliste faire la plonge dans un restau dans un pays comme la Thailande.Raphael voyons reviens sur terre t'es pas en France! C'est certainement un job réservé aux birmans pour pas grand chose...Et qu'est ce qu'un employeur va s'emmerder avec un occidental pour ce genre de job sans valeur ajouté! 😐
Après autre solution trouvé "une mémère" blindé de sous se caser avec et voilà!Et éteindre la lumière...🤪
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
Log in first, then come back to this page.









