Original post
bonjour à tous,
pouvez me dire si les formalités pour obtenir un visa iranien à l'ambassade ont changé?(attestation d'assurance de voyage, n°d'autorisation, etc...)
je pars début octobre avec 3 amis.
gigi
by Ayla28
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
Photos ici et là d'IranFR
Quelques photos d'IranFR
Fantastique Iran!FR
Retour d'Iran, le pays le plus gentil du mondeFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR
Retour d'IranFR