Devise à bord du MSC Opera au départ de Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour Qui pourrait SVP m'informer sur la devise utilisée à bord du MSC Opéra au départ de Cuba ? Visiblement les consignes auraient changé cet été. Le site internet donne euro à un endroit et dollar à un autre, le service client me dit l'un ou l'autre sans me dire si c'est le client ou la compagnie qui choisit ... Les conditions n'étant pas les mêmes pour une carte visa ou mastercard, cette information me serait utile. Vous remerciant par avance.
AF Afpjle Regular ·
Bonjour Je me permets de faire remonter la question pour ceux qui pourraient y répondre. D'avance merci. Bonne journée.
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir j attend aussi des réponses sur ce sujet car on a réservé la même destination[:)] pour le mois de décembre on va faire comme les colombophiles on va attendre [;)] bonne soirée Francis ps la patience est 1 vertu [;)]
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AF Afpjle Regular ·
Bonjour Finalement nous sommes allés chercher la réponse sur place... De retour de l'Opéra, et contrairement à ce que le service client annonce en France, la devise de facturation à bord est bien l'euro. Cordialement
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour désoler pour les questions mais jamais pris l avion pour 1 croisière que lest la divise la + intéressante pour faire cette croisière ( pour acheter a la havane ???) € dollars ou monnaie cubaine ??? vous avez pris le transfert avec msc ??et avez vous pris 1 guide a cuba ?? bonne soirée a vous Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AF Afpjle Regular ·
Nous avions acheté croisière et avion par MSC, donc transfert et visa inclus. Durant cette croisière nous avons à chaque fois payé cash en euros sans problème. Pour Cuba, le guide de poche Cartoville La Havane nous a suffit + un tour en américaine décapotable. Sinon un lien sympa : http://laroutedusel.net/escale-a-la-havane.html Si besoin de détails pratiques...
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir question ?? oui les valises suive a Cuba ou bien on doit les prendre en charge nous même ( a l arrivée et au retour )?? merci bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
AF Afpjle Regular ·
Bonjour Pour répondre à votre question, vous devez récupérer les valises à l'aéroport et les remettre au terminal de croisière. Vous avez le temps de mettre vos étiquettes en arrivant si vous voulez. Idem au retour. Chauffeur serviable. Transfert bien organisé par MSC avec peu d'attente. Bonne journée.

You might also like