Où se garer à Pise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous allons à Pise ce lundi, pour nous garer que me conseillez vous ? J'ai vu le parking Pisa Tower non loin, mais j'ai peur qu' il soit complet rapidement.... Merci par avance de vos retours...
MG Mguibentif Globetrotter ·
dans ce supermarché PAM... 😉

https://www.pampanorama.it/punti-vendita/pisa-cascine
Mathilde
LE Lensois4ever ·
Super, merci, je vais tenter ça demain lundi.... Y a une durée max de parking dans ce supermarché?
MI Mick013 Veteran ·
ce n'est plus gratuit ( à moins que ça ait à nouveau changé récemment ) , il faut acheter quelque chose au supermarché

You might also like