Lensois4ever · 23 juillet 2017 à 17:24 4 messages · 3 participants · 3 637 affichages | | | | 23 juillet 2017 à 17:24 Message 1 de 4 · 3 637 affichages · Partager Nous allons à Pise ce lundi, pour nous garer que me conseillez vous ? J'ai vu le parking Pisa Tower non loin, mais j'ai peur qu' il soit complet rapidement.... Merci par avance de vos retours... | | | Super, merci, je vais tenter ça demain lundi.... Y a une durée max de parking dans ce supermarché? | | | ce n'est plus gratuit (à moins que ça ait à nouveau changé récemment), il faut acheter quelque chose au supermarché | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |