Bonjour
j'ai des billets pour une visite de Caminito Del Rey. Je pars de Malaga et j'aimerais prendre le train. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce trajet de Malaga -El Chorro
merci
Original post
Dadou
by Dadouk
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Douze jours à MinorqueFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
Aragon méconnuFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
L'Andalousie en familleFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR