Vol avec MSC Paris - Pointe-à-Pitre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous Nous partons en février 2018 pour les Antilles avec msc sur le fantasia Quelqu'un peut il me dire de quel aéroport parisien décolle t'on pour pointe à pitre ? Sur quelle compagnie peut on voyager ? Et surtout peut on s'enregistrer avant le vol sur le site de la compagnie ou est ce comme sur costa un billet de groupe où l'on ne peut pas choisir sa place zvant le jour meme du depart ? Merci par avancé de vos réponses Corinne
CH Choisic Regular ·
Bonjour Je peux juste vous répondre concernant votre interrogation sur l aéroport de départ Pour les caraïbes on part de paris orly Bonne croisiere
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Normalement c'est Orly avec Corsair ou Air Caraïbes [;)]
CO Cocodu16 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse
CO Cocodu16 Regular ·
Merci. Avez vous déjà pris ces compagnies ?
MI Micax Veteran ·
Bonjour Avec un vol Costa pour les Antilles j'ai toujours pu choisir mes sièges dans l'avion dès que les billets ont été mis plusieurs mois avant le départ. Cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Corinne.

oui tous les vols partent de paris orly sauf XL airways qui part de charles de gaulle. mais je ne pense pas que MSC choisisse XL.
PT Ptitmimi Veteran ·
Oui, je suis partis deux fois aux Antilles avec Msc et la première croisière nous avions eu Corsair avec arrivée Fort de France, très bonne compagnie, la deuxième fois c'était Air France arrivée la République Dominicaine, mais la par contre je crois que nous étions partis de Charles de Gaulle, faite un tour sur mon blog si vous avez besoins d'infos [;)]
CH Choisic Regular ·
Re bonjour Que sa soit corsair ou air Caraïbes se sont de bonnes compagnie On a pris les deux pour un séjour en Guadeloupe Sur corsair un peu moins de place quand on a de grandes jambes et siège un peu plus petit mais rien de catastrophique Au niveau repas pas de la grande gastronomie mais cela reste mangeable Air Caraïbes on a déjà l'impression d'être en vacances car il propose un plateau antillais avec du rhum en apero En espérant que cela vous aide
CO Cocodu16 Regular ·
Merci à tous de vos réponses. Cela me permet de commencer à préparer notre croisière la première avec msc. Nous n'avons jamais eu de souci avec Costa mais les dates ne correspondaient pas pour cette croisière donc on innove Donc normalement pas de souci pour choisir son siège quelques jours avant ?

You might also like