Merci d'avance et bonne journée.
Location de voiture à Mexico et Mérida
by Danielam
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je souhaiterai louer une voiture à Mexico pour 35 jours et à Mérida pour 26 jours entre janvier et mars 2018
Pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable avec des tarifs raisonnables?
Merci d'avance et bonne journée.
Merci d'avance et bonne journée.
danielam
Bonjour à tous,
Je souhaiterai louer une voiture à Mexico pour 35 jours et à Mérida pour 26 jours entre janvier et mars 2018
Pouvez-vous me conseiller une compagnie fiable avec des tarifs raisonnables?
Merci d'avance et bonne journée.
bonjour, je suis a playa del carmen depuis le 1 déc. '17 et j'ai essayé de louer une auto......2000.00$ et + (US) par mois......c'est incroyable le racket qu'il y a avec les assurances....l'auto 20 à 30.00$us par jour mais l'assurance vient gonfler la facture.....c'est plate, il nous reste 2 mois et on prend l'autobus (5-6 pesos) et les taxis (30 à 70 pesos)....mais nous ne sommes pas libres comme si on pouvait se véhiculer par nous même..... jyrolou
Merci d'avance et bonne journée.
bonjour, je suis a playa del carmen depuis le 1 déc. '17 et j'ai essayé de louer une auto......2000.00$ et + (US) par mois......c'est incroyable le racket qu'il y a avec les assurances....l'auto 20 à 30.00$us par jour mais l'assurance vient gonfler la facture.....c'est plate, il nous reste 2 mois et on prend l'autobus (5-6 pesos) et les taxis (30 à 70 pesos)....mais nous ne sommes pas libres comme si on pouvait se véhiculer par nous même..... jyrolou
L'an dernier en mai nous avons payé 641 EUROS pour & mois de location il faut chercher sur le net C'était pour un Ford Figa vitessses automatique en Mai prochain ce sera 391 euros pour 22 JOURS
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
je suis a playa del carmen depuis le 1 déc. '17 et j'ai essayé de louer une auto......2000.00$ et + (US) par mois......c'est incroyable le racket qu'il y a avec les assurances....
Something wrong Roger.....
Je viens de réserver à Puerto Vallarta pour un mois avec BUDGET pôur 811$CAN Assurances respônsabilité incluse et vol-collision avec ma Visa Gold Odyssée..... Fais une recherche avec Google ou encore CARFLEXI.com (Avec eux tu peux même communiquer sans frais par téléphone et en français....) Les tarifs varient énormément d'une cie à une autre..... Evite a tout prix RENTALCARS....😛
bonne chance.
Something wrong Roger.....
Je viens de réserver à Puerto Vallarta pour un mois avec BUDGET pôur 811$CAN Assurances respônsabilité incluse et vol-collision avec ma Visa Gold Odyssée..... Fais une recherche avec Google ou encore CARFLEXI.com (Avec eux tu peux même communiquer sans frais par téléphone et en français....) Les tarifs varient énormément d'une cie à une autre..... Evite a tout prix RENTALCARS....😛
bonne chance.
On met longtemps à devenir jeune...
Bonjour,
J'ai reserve chez Sixt directement par internet 26 jours à Merida Aeroport pour 486 Usd et 28 jours à Mexico centre ville pour 425 Usd. Je prends l'assurance obligatoire et tout le reste est pris en charge par la Mastercard gold, mais la caution est plus élevée.
En cas de pépin la Mastercard assume sans problème. J'ai deja testé les années précédentes, notamment en Afrique du Sud. Tous les ans je fais ainsi sans le monde entier. Ça necessite toutefois d'avoir un compte bancaire suffisamment approvisionné couvrant la franchise.
Je pars au Mexique dimanche 7 janvier (Voir mon message ci-dessus).
Cordialement.
Daniel
danielam
Louez a Cancun ce n'est pas si loin!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
J'ai essayé à cancun....même réponse qu'à playa del carmen... .
Euh......Maudite vieillesse.....😎
Euh......Maudite vieillesse.....😎
On met longtemps à devenir jeune...
L'an dernier en mai nous avons payé 641 EUROS pour & mois de location il faut chercher sur le net C'était pour un Ford Figa vitessses automatique en Mai prochain ce sera 391 euros pour 22 JOURS
Bonjour. Bien vu. Aurais tu les ref du loueur ? merci
Bonjour. Bien vu. Aurais tu les ref du loueur ? merci
Log in first, then come back to this page.









