Où loger à Gorontalo? (Indonésie)
by Daisyone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Vraisemblablement pour partir des Togians, j'arriverai à Gorontalo par le ferry de nuit 😕 un vendredi matin et mon vol retour vers Jakarta ne sera que le lendemain à 11 h. Que faire pendant cette journée et surtout où loger ? J'ai noté l'hôtel New Melati qui est en plein centre. Avez vous un autre hôtel à me proposer, non loin de l'aéroport. Est-ce que Gorontalo est sympa pour passer une soirée ?
Merci pour votre aide.
J'ai abandonné l'idée d'un vol Ampana Jakarta dont le prix est le double que Gorontalo Jakarta. D'où ma question.
daisy
Bonjour
en aout nous avons logé au Amaris hotel
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1602653-d6925799-Reviews-Amaris_Hotel-Gorontalo_Gorontalo_Province_Sulawesi.html
on l avait trouvé la veille sur booking
à gorontalo on a squatté un water park avec les enfants , ils l ont ouvert pour nous...
on a juste fait ça et ensuite direction ferry... assez loin en becak
pour le retour on a pris un bateau togian/marissa et ensuite voiture marissa gorontalo aéroport.
Sur les togians on a appris que la plupart faisaient un ampana palu en avion, puis un palu makassar.
cordialement
Merci beaucoup.
En fait pour le retour à Jakarta, c'est une question de budget .
Ampana Jakarta 3 stops 127€/p
Gorontalo Jakarta 1 stop 63€/p
daisy
Ah ah je vois que ça se précise 😉.
En plus c'est cool, tu vas dans les endroits que je dois aller voir la prochaine fois !!
Bises Daisy
En plus c'est cool, tu vas dans les endroits que je dois aller voir la prochaine fois !!
Bises Daisy
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
Oui, j'ai à peu près bouclé mon itinéraire. Parce que, pour les Togians, entre les jours où il n'y a pas de bateau pour y aller et les jours où il n'y a pas de bateau pour en sortir, le timing est serré !😉 je parle en venant de Gorontalo. je te prépare le chemin..
Toi, tu dois compter les jours, Bonnes vacances !
Toi, tu dois compter les jours, Bonnes vacances !
daisy
bonjour
voici une photo qui montre le détail actuel des liaisons aux togians
cordialement
Log in first, then come back to this page.










