Où loger à Gorontalo? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Vraisemblablement pour partir des Togians, j'arriverai à Gorontalo par le ferry de nuit 😕 un vendredi matin et mon vol retour vers Jakarta ne sera que le lendemain à 11 h. Que faire pendant cette journée et surtout où loger ? J'ai noté l'hôtel New Melati qui est en plein centre. Avez vous un autre hôtel à me proposer, non loin de l'aéroport. Est-ce que Gorontalo est sympa pour passer une soirée ? Merci pour votre aide. J'ai abandonné l'idée d'un vol Ampana Jakarta dont le prix est le double que Gorontalo Jakarta. D'où ma question.
daisy
DA Daisyone Globetrotter ·
Bon, devant l'affluence de réponses, je fais remonter.
daisy
NA Nathalielyon Regular ·
Bonjour en aout nous avons logé au Amaris hotel https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1602653-d6925799-Reviews-Amaris_Hotel-Gorontalo_Gorontalo_Province_Sulawesi.html on l avait trouvé la veille sur booking à gorontalo on a squatté un water park avec les enfants , ils l ont ouvert pour nous... on a juste fait ça et ensuite direction ferry... assez loin en becak pour le retour on a pris un bateau togian/marissa et ensuite voiture marissa gorontalo aéroport. Sur les togians on a appris que la plupart faisaient un ampana palu en avion, puis un palu makassar. cordialement
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci beaucoup. En fait pour le retour à Jakarta, c'est une question de budget . Ampana Jakarta 3 stops 127€/p Gorontalo Jakarta 1 stop 63€/p
daisy
DE DearPatsy ·
Bonjour Daisy, L'hôtel Melati est bien. Pas le grand luxe, c'est très basique et un peu vieillot. Bien situé dans Gorontalo. L'avantage c'est de pouvoir y rencontrer plein de voyageurs solos qi attendent de partir pour les togian et partager les frais jusqu'au ferry. Patsy
DA Daisyone Globetrotter ·
Merci. Oui, , si je loge dans le centre, c'est là que j'irai.
daisy
SO Solene40 Veteran ·
Ah ah je vois que ça se précise 😉.

En plus c'est cool, tu vas dans les endroits que je dois aller voir la prochaine fois !!

Bises Daisy
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
DA Daisyone Globetrotter ·
Oui, j'ai à peu près bouclé mon itinéraire. Parce que, pour les Togians, entre les jours où il n'y a pas de bateau pour y aller et les jours où il n'y a pas de bateau pour en sortir, le timing est serré !😉 je parle en venant de Gorontalo. je te prépare le chemin..

Toi, tu dois compter les jours, Bonnes vacances !
daisy
NA Nathalielyon Regular ·
bonjour voici une photo qui montre le détail actuel des liaisons aux togians cordialement

You might also like