Croisière aux Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour nous partons le 28 septembre pour une croisière à bord du Costa Favolosa aux canaries. Nous faisons escale à tarragone -arrecife - santa cruz de tenerife - funchal et enfin malaga quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière ou mis en ligne un carnet de voyage nous permettant de ne rien rater de ce qui est à voir. Je désirerai savoir si l'on accoste pres des villes ou s'il faut prévoir un moyen de transport. Merci d'avance
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-msc-fantasia-14-25-mars-2015-canaries-madere-d6969368/

Bonjour

Tu pourras trouver des informations sur certaines escales . C'est une belle croisière qu'on referait volontiers . Bon préparatifs .

Cordialement Claudine
GI Gillesbelin ·
Bonjour Je vous remercie pour ces informations qui me seront très utile. Aviez vous un plan des villes et si oui avez vous un site pour cela ? Cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
https://www.whatsinport.com/

Sur ce site tu as des informations sur tous (?)les ports où tu peux faire escale . C'est pays par pays . Tu as des plans , des informations sur les distances , les calendriers avec le nombre de bateaux qui feront escale le même jour , etc etc . C'est en anglais . En général en débarquant on te donne des plans . J'ai aussi travaillé sur le forum et Internet avant la croisière . Maintenant mon mari télé charge les plans de nos villes d'escales avant de partir . Avec tout ça on se débrouille seuls le plus souvent.

Cordialement Claudine
GI Gillesbelin ·
Bonsoir Je vous remercie bien pour ce site que je ne connaissais pas et qui m'est précieux pour les escales Cordialement Giles
TR Traveltine Regular ·
bonjour je viens de consulter ce site sur les ports, c'est une mine d'informations, je garde précieusement ce lien pour préparer mes futures croisières et je viens d'imprimer certains plans des ports que je vais visiter prochainement . j'ai même vu qu'à Lanzarote nous serons à côté du Queen Elisabeth 😉 cordialement
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir

Effectivement , informations très complètes . Ça m'a permis de confirmer que notre bateau avait changé son itinéraire en Islande en août dernier . Msc avait affirmé le contraire le même jour à mon agence . Bon il est en anglais mais assez facile à comprendre pour mes restes du lycée .

Bons préparatifs de croisière .

Bien cordialement Claudine
VA Varoise2016 Regular ·
🙂

Je vous remercie également pour ce lien qui donne plus d'informations que d'autres que je consultais pour vérifier quels bateaux étaient à quai lorsque je dois faire escale quelque part. Là il y a des plans et des informations plus générales comme les transports possible ...autant dire une mine d'or pour celui ou celle qui veut organiser ses escales librement. Merci beaucoup.😉
CL Clau05 Globetrotter ·
🙂

Je vous remercie également pour ce lien qui donne plus d'informations que d'autres que je consultais pour vérifier quels bateaux étaient à quai lorsque je dois faire escale quelque part. Là il y a des plans et des informations plus générales comme les transports possible ...autant dire une mine d'or pour celui ou celle qui veut organiser ses escales librement. Merci beaucoup.😉

De rien ....de toutes façons je l'ai trouvé sur le forum ..donc je passe le flambeau . Bons préparatifs .

Bien cordialement Claudine

Similar discussions

You might also like