Formalités de visa pour la Jordanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous partons en Jordanie, mon mari et moi début octobre, avec vols et hôtels. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'expliquer les démarches de visas. Après avoir vu différentes offres, j'en ai déduit qu'il semble plus intéressant de l'acheter à l'aéroport. Comment cela se passe t'il ? Faut il des dinards jordaniens, ou peut on régler par carte ? Aurons nous des documents à fournir? Merci pour votre expérience et vos conseils.
"vivre pleinement le moment présent et réver de celui qui arrive ..."
JO Jonyxdimond ·
Bonjour,

Ma soeur et moi envisageons aussi un petit voyage en Jordanie, si vous avez des infos à partager.

Pour le moment on se renseigne via les sites internet et site du gouvernement.

Bonne journée
MI MissFind ·
Bonjour,

Si vous prenez le Jordan pass (avant votre départ) les frais de visa sont inclus:

Entrée prépayée sans tracas à un taux réduit sur plus de 40 activités en Jordanie. Brochures numériques téléchargeables gratuites couvrant toutes les attractions touristiques de la Jordanie. Il y a une suppresion des frais de visa d'entrée si vous achetez le Jordan Pass avant votre arrivée en Jordanie et si vous restez au minimum 3 nuits (4 jours).

https://www.jordanpass.jo/Contents/What_is_Jordan_Pass.aspx

Nous sommes en pleine finalisation de notre prochain séjour [:)]
ZI Zincakaseb Regular ·
Bonjour, Si vous allez à Petra, il faut prendre le Pass car il vous évitera de payer le visa. C'est donc la formule la plus économique. Et vous aurez aussi accès à plein de sites gratuitement.
"Bon et beau voyage"
SY Sylhoe Regular ·
Bonjour, Si vous allez à Petra, il faut prendre le Pass car il vous évitera de payer le visa. C'est donc la formule la plus économique. Et vous aurez aussi accès à plein de sites gratuitement.

En fait nous n'irons pas à Petra Que nous connaissons, nous restons 3 jours à Amman d'où nous irons une journée à la mer morte, puis 5 jours de repos à Aquaba. Je n'ai pas vraiment besoin du pass, je désire juste un visa, mais je me demande comment le payer à l'aéroport. Est il possible de le faire par CB ?
"vivre pleinement le moment présent et réver de celui qui arrive ..."
ZI Zincakaseb Regular ·
en cash directement. Il suffit d'avoir des euros. par carte Visa, je suis pas sûr.
"Bon et beau voyage"
FL FloetRic Regular ·
De mémoire, il faut payer uniquement cash, et vous avez des distributeurs just'avant les guichets de douane. Par contre, je vous conseille de ne retirer que le montant nécessaire, car le change est moins intéressant qu'après les guichets..[;)] Bon voyage!!
Flo

You might also like