Tout dépend de ce que l'on recherche dans les souks .
Pour moi lä balade , c'est admirer le travail des artisans , me perdre dans les ruelles , sentir l'ambiance et pour ca on peut facilement le faire seule .
Mais je reconnais que nous sommes de vieilles routardes , avec de l'aplomb et nous n'avons pas froid aux yeux [;)]
Pour quelqu'un qui débarque , quî souhaite acheter des souvenirs , avec dans lä tete tout ce qu'on lui a dit sur le harcèlement pourquoi pas un guide . Mais attention , ça peut se révéler pire que le mal , le tour des boutiques des cousins par exemple .
Que se vuelva la tortilla