Merci pour votre réponse si rapide 😉
Donc si je récapitule:
- pour moi: billet à 12 € permettant de visiter Colisée + forum, + billet pour visite du souterrain
- pour mes filles: billet gratuit pour visiter Colisée + forum, + billet gratuit avec juste frais de réservation pour visite du souterrain.
Questions subsidiaires:
- je viens d'acheter les billets pour les visites Colisée + forum et je remarque qu'on ne m'a pas demandé de date de visite. J'imagine donc que les billets sont valables pendant un certain temps, mais sont-ils tout de même coupe-file?
- pour chaque commande, CoopCulture m'a envoyé un mail de confirmation dans lequel on me propose d'imprimer les billets. Or le lien ne fonctionne pas. Si j'imprime les mails de confirmation, cela peut-il avoir une quelconque valeur? J'imagine qu'il faudrait que je me présente au guichet pour retirer les billets, mais dans ce cas, vais-je devoir faire la queue avec tous les gens qui n'ont pas de billet coupe-file ou y a-t-il un guichet réservé au retrait des billets réservés?