La mode vietnamienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Soirée extraordinaire avant-hier soir : un défilé de mode de ao dai, la robe fendue-pantalon en soie traditionnelle, à 1000$ le ticket (j'étais invité !). Des costumes de rêve... et les mannequins... 30 beautés parmi les plus magnifiques que j'ai jamais vues, Courchevel 1850 et St Barts inclus. Le clou de la soirée ? Un ao dai rouge vif avec des motifs brodés en fil d'or et des incrustations de diamants, porté par un mannequin d'une beauté à couper le souffle ; il s'est vendu aux enchères 80 millions de dong, soit plus de 3500$ (j'ai failli me lever et proposer 100 millions si le mannequin se mariait avec moi, mais je n'ai pas osé vu que c'était plutôt guindé, ambassadeurs et autres coincés très solennels).

Si vous voulez admirer le talent des grands couturiers vietnamiens contemporains , tapez "ao dai fashion show hanoi" sur Googles (le lien est trop long) et cliquez ensuite sur "Images for ao dai fashion show Hanoi". Miam miam !!!!! 🙂
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HU Huetourist1 Regular ·
😇😉😉😇
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
LA Larsay Globetrotter ·
Surtout celui-là 😇 !!!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larri Regular ·
Effectivement les robes sont magnifiques et les mannequins sublimes!
BE Belloutte Regular ·
Bravo à ces créateurs couturiers. Quelles jolies filles.!! Merci pour ce partage.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
JE Jeeaan Globetrotter ·
Superbe!

You might also like