Varadero après l’ouragan
by GuylouD
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour j’aimerais me reposer une petite semaine pas cher mais je me demande si Varadero est recommandée depuis l’ouragan ?
Guylaine!
Tout semble revenu à la normale à Varadero. il y a certainement encore des traces du passage d'Irma. Vous pouvez lire les infos sur la discussion avec robinanick du 25 septembre.
Log in first, then come back to this page.






