Original post
Bonsoir,
Petite question... pensez vous qu'il soit possible de prendre le bateau au départ d'amphawa pour aller jusqu'à ratchaburi....? le voyage serait-il plaisant ?
Merci pour vos réponses.
by Sayline59
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Évasion en ThaïlandeFR
Que voir à Bangkok?FR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR
Trip to Thailand and Laos
Souvenirs de ThaïlandeFR
Far from the daily grind*
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
Mes balades en ThaïlandeFR
Thailand via Kuala Lumpur
Votre endroit préféré à Bangkok?FR