Croisière sur le Splendida

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à toutes et à tous, Première croisière sur le splendida le vendredi 27/10/17 au départ de Marseille. Novice sur ce forum, avez-vous des bons plans ou des renseignements sur les excursions. Merci à vous les croisiéristes........
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Karine, Certes premier message, mais bien incomplet. Donnes nous donc les escales et on pourra mieux parler des possibilités "bons plans " et "excursions "
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RI Rinettechou ·
Bonjour Evajules,

Les escales sont Gênes , Italie Civitavecchia , Rome Palerme , Italie Cagliari , Rome Palme de Majorque , îles Baléares Valence , Espagne .

Tu part aussi sur cette croisière, ou tu peux me renseigner par rapport à tes expériences.... Merci
EV Evajules Globetrotter ·
La seule que je connaisse est l'escale à Civitavecchia.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour karine, je te conseille de lire mon CR car nous avons plusieurs escales communes et j'explique bien comment faire[;)] :

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-fascinosa-19-26-mars-2016-d7432849/

Bonne lecture et très bonne croisière
Jany
RI Rinettechou ·
Bonjour Jany95,

Merci pour ton CR qui me donne plein de bons renseignements sur 3 de mes escales. Sur Cagliari en Sardaigne je n'ai rien. Si quelqu'un peut me renseigner se serait trés trés sympa...... Cordialement,
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir je ne connait que civitavechia prendre contact avec carole faude panneta elle est sur FC bon guide en francais elle connait Rome comme ca poche pour le prix je ne sait plus car elle nous a fait apprécier Rome en 2016 bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, à Cagliari, le bateau accoste en ville. Il faut juste, pour sortir du port, prendre le shuttle (bus) gratuit.
RI Rinettechou ·
Merci Koalate13, là au moins c'est plus simple et plus pratique.......impeccable Cordialement
RI Rinettechou ·
Merci Francis mais c'est quoi FC ........
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour FB égal a Facebook bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
RI Rinettechou ·
Ok ça je connais mais comme vous n'aviez pas écrit ça, je me posais la question!... Merci en tout cas et je vois ça de suite.... Cordialement,

You might also like