Hôtel à Ixtapa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😉

Bonjour à tous,

Je commence à planifier mes vacances dans le sud pour l'hiver 2005.

J'ai pensée à la destination Ixtapa, pourriez-vous me conseiller des hôtels où la bouffe est bonne, les chambres propres et me parler de la plage. Est-ce qu'il y a des excursions à faire. Je vous remercie à l'avance.
DIDI
NO Norra ·
Sans aucune hésitation Le Président Inter-Continental. Bouff excellente, animation pour tous les goûts. La plage et comme celle du Pacifique: sable doré et de bonnes vagues. Nous y sommes aller en février 1999, le température est exceptionnel. C'est notre plus beau voyage.
Robert
DI Diane28 ·
😎Rachelle,

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre, j'ai un penchant pour Ixtapa alors quand ma décision sera prise je vous le ferai savoir.
DIDI
LA Lamothe ·
Bonjour Diane 28

Est-ce que ton choix est fait????

Moi je vais à Ixtapa en janvier 2005 au Fontan.

J, ai déjà résider au Présidente . C'était très bien

Mais vu la différence de prix ???

Je forme un groupe donc pour tout les gouts.

Je crois que le Fontan est un bon rapport qualité prix.

Même plage et excursion

C'est mon choix bon d'accord

J'ai fait une excursion à ma derniere visite en 1998. Ne manque pas l'excursion sur l'Ile d'Ixtapa. C'EST SUPER. Je le refait c'est sur.

Je connais des gens qui ont séjourné à cet hotel et ils ont bien aimé

Bye

France😉
SY Sylgen ·
Bonjour,

Je suis contente de lire tout les bons commentaires à propos du Fontan car nous avons réservé (3 couples) pour la mi-janvier. J'espère passer une belle semaine de vacance.

Sylvie

Similar discussions

You might also like