Bonjour
J'envisage de faire un trek au mois de novembre dans le Sahara (Tassili Najjer) avec un voyagiste (formule tout compris encadrée par des touaregs chameliers) .
J'hésite quand même un peu à m'inscrire en raison des troubles dans cette région (attaques de touristes en 4x4 en 2003, agressions de groupes en mars 2004) . Pourtant la saison redémarre avec des vols directs sur Djanet à partir de la fin octobre. Quelqu'un est il renseigné sur la situation actuelle ? les touaregs ont-ils pris des mesures pour assurer la protection des groupes de touristes ?
Merci de votre réponse .
Original post







