Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurait des infos récentes et fiables sur la situation de l'ile de Phu Quoc ?
J'ai entendu dire que l'île était (récemment ?) passée sous domination chinoise pour 99 ans, les vietnamiens n'y auraient plus accès, la monnaie en cours est le yuan chinois et non plus la monnaie vietnamienne... Info ou intox ???
j'ai un peu de mal à y croire, j'y étais en janvier 2016, j'en garde un bon souvenir...
Merci pour vos retours
Original post
on ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.
(Christophe Colomb)









