Salut,
je recherche une chanson belge (je crois) que j'ai écouté plusieurs fois à la radio quand j'ai visité ce merveilleux pays: en fait, je crois que ce n'est pas une chansons très récente. En tout cas, elle est chanté par un homme et une dame (de la voix on ne dirait pas très jeunes). L'un chante en français et l'autre et néerlandais!
Merci de me dire le titre!!!
ciao à toute la Belgique!
Original post
gianluca










