| Recherche chanson belge Gianluca7883 · 26 novembre 2006 à 13:05 12 messages · 8 participants · 9 369 affichages | | | | 26 novembre 2006 à 13:05 Recherche chanson belge Message 1 de 12 · 9 273 affichages · Partager Salut,
je recherche une chanson belge (je crois) que j'ai écouté plusieurs fois à la radio quand j'ai visité ce merveilleux pays: en fait, je crois que ce n'est pas une chansons très récente. En tout cas, elle est chanté par un homme et une dame (de la voix on ne dirait pas très jeunes). L'un chante en français et l'autre et néerlandais!
Merci de me dire le titre!!!
ciao à toute la Belgique! | | | À: Gianluca7883 · 27 novembre 2006 à 19:58 Re: Recherche chanson belge Message 2 de 12 · 9 248 affichages · Partager ... Vanina, de Dave ? | | | À: Maitairoa · 27 novembre 2006 à 23:14 Re: Recherche chanson belge Message 3 de 12 · 9 232 affichages · Partager Non, j'ai téléchargé mais c'est pas ça :- (en fait la chanson est chanté en français ET en néerlandais | | | À: Gianluca7883 · 15 décembre 2006 à 16:01 Re: Recherche chanson belge Message 4 de 12 · 9 166 affichages · Partager sincèrement j'vois pas... | | | À: Gianluca7883 · 26 décembre 2006 à 22:51 Re: Recherche chanson belge Message 5 de 12 · 9 131 affichages · Partager la danse des canards?
malheureusement je peux pas t'aider dsl | | | À: Gianluca7883 · 28 décembre 2006 à 8:44 Re: Recherche chanson belge Message 6 de 12 · 9 119 affichages · Partager Salut à toi..., Je voudrais bien t'aider mais ne saurais-tu pas écrire quelques vers de cette chanson ? Ce serait plus facile pour nous de chercher, donc, de trouver ! Merci de voir la Belgique comme un merveilleux pays..... !!!! A bientôt pour t'aider !
Speed33 | | | À: Speed33 · 28 décembre 2006 à 18:48 Re: Recherche chanson belge Message 7 de 12 · 9 110 affichages · Partager ... il a des circonstances atténuantes : il la voit de loin ! 
... t'énerve pas : c'était juste pour dire une connerie !  ... Vanina aussi, d'ailleurs ! | | | À: Maitairoa · 28 décembre 2006 à 19:02 Re: Recherche chanson belge Message 8 de 12 · 9 107 affichages · Partager ..........cool, pas grave, c'est que je suis bien d'accord avec toi lol ! | | | À: Gianluca7883 · 11 février 2007 à 20:46 Re: Recherche chanson belge Message 10 de 12 · 8 987 affichages · Partager Bonjour Gianluca Je pense que tu parles de la chanson "Ik hou van u, je t'aime, tu sais", composée à l'occasion du 175e anniversaire de la Belgique, en 2005. Et chantée par Marie Daulne et Stijn Meuris. Malheureusement, je ne sais pas où tu pourrais trouver une copie de la musique.
Amicalement, Ylem | | | À: Ylem · 6 mars 2007 à 16:34 Re: Recherche chanson belge Message 11 de 12 · 8 801 affichages · Partager | | | À: Gianluca7883 · 21 octobre 2010 à 15:41 Re: Recherche chanson belge Message 12 de 12 · 5 366 affichages · Partager j'arrive probablement un peu tard mais viens de découvrir ce sujet du forum, alors, gianluca7883, la chanson tu peux la trouver sur
ou sur
| Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |