nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part
Croisière MSC Divina le 5 mars 2018
by Boobashow244
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part
nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part
C'est quoi cette question.
Tu sais que tu pars en croisière mais tu ne sais pas d'où ?
Ou alors quelle escales ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
"bonjour
nous partons en croisiere le 5 mars 2018 avec MSC DIVINA dans quel port le navire part "
Salut Vincent,
Sur VF, j'ai déjà vu des questions saugrenues ou .... bizarres ...
Je pensais être blasé ou devenu ... indifférent .... avec le temps
Mais là .... tu fais fort ....
Chapeau ....
Dis Vincent ... le limoncello à Menton, ce doit être avec modération ...
Cordialement
Joseph 😉 (surpris et ... admiratif ...)
Salut Vincent,
Sur VF, j'ai déjà vu des questions saugrenues ou .... bizarres ...
Je pensais être blasé ou devenu ... indifférent .... avec le temps
Mais là .... tu fais fort ....
Chapeau ....
Dis Vincent ... le limoncello à Menton, ce doit être avec modération ...
Cordialement
Joseph 😉 (surpris et ... admiratif ...)
Si, si, tout est possible, même l’inimaginable, la preuve !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Si c'est le 8 mars, il y a peut-être une hésitation entre Miami et Fort Lauderdale... ??? 😉
Mathilde
Il y a bien la TAP qui se trompe de piste... attendons des précisions sur la date et le nom du bateau, sait-on jamais... 😉
Mathilde
Un clone peut être ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ok..
vous ou votre femme est " Isabelle Franco-Blancardi"
en gros elle pose cette question sur tous les groupe FB et cela doit faire des 10e de fois...depuis 3 mois
et que tout le monde lui répond que le divina part de Miami le 8 mars
du coup... un moment faut le comprendre ?
Il n'y a que un port à miami et le divina part de celui là...et c'est le 8 mars et pas le 5..
vous ou votre femme est " Isabelle Franco-Blancardi"
en gros elle pose cette question sur tous les groupe FB et cela doit faire des 10e de fois...depuis 3 mois
et que tout le monde lui répond que le divina part de Miami le 8 mars
du coup... un moment faut le comprendre ?
Il n'y a que un port à miami et le divina part de celui là...et c'est le 8 mars et pas le 5..
nathalie
...... le 5 le bateau ne sera pas à Miami cela c'est sur puisqu"il y sera le 8..
mais effectivement ne pas savoir d'où on part c'est quand même particulier!
..😛 , mais non, mais non ! .... Votre " ami " part, peut être, avec TAP, .... et ne il ne sait pas réellement ou son avion se posera ! Miami est loin de Nice : - une erreur dans le cap , et .....
Bon : - je re sors ! Pffff
..😛 , mais non, mais non ! .... Votre " ami " part, peut être, avec TAP, .... et ne il ne sait pas réellement ou son avion se posera ! Miami est loin de Nice : - une erreur dans le cap , et .....
Bon : - je re sors ! Pffff
Christian
Effectivement, j'avais échangé avec lui, mais cela ne m'avait pas marqué et n'en avait aucune souvenance....
Ce qui ne retire rien à l'aspect pour le moins bizarre de cette question initiale !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.










