Bonjour à tous,
J'ai du mal à trouver des infos est il possible de faire directement Bohol - Siquijor ( sans passer par l'île de negros ) ?
Et pour vous sur Siquijor vers quel côté de l'île est il le plus judicieux pour se poser pour quelques jours ?
Merci de votre aide :-)
Original post









