Apporter une pièce d'ordinateur à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour. Un ami cubain me demande d'apporter une pièce d'ordinateur pour l'école de sa fille. C'est une carte mère (motherboard) et je me demande si il peut y avoir un problème pour passer la douane avec cette pièce. Merci de votre aide.
CU Cuba2017 Veteran ·
A votre place je consulterai le site de la douane cubaine c'est plus prudent que le forum pour ce type de renseignement

http://www.aduana.gob.cu/
JM Jmvo ·
Merci mais je ne trouve pas de réponse a ce sujet sur ce site.
CU Cuba2017 Veteran ·
avez vous téléchargé ce lien, je pense que vous pourriez y trouver votre réponse

http://www.aduana.gob.cu/index.php/descargas/send/5-libro-normas-aduaneras/63-libro-normas-version-2016-digital
JM Jmvo ·
ce lien ne fonctionne pas merci quand-même.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le lien a fonctionné pour moi.

Vous pouvez amener une carte-mère à Cuba, la taxe d'importation est de 60CUC, tel qu'indiqué dans le document sité par le forumiste précédent,
CU Cuba2017 Veteran ·
ce lien fonctionne je viens de l'essayer comme Gigi
JM Jmvo ·
Effectivement ce lien a fonctionné. Merci pour votre aide.

You might also like