Parcours Cebu - Legazpi - Bohol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous , nous retournons aux Philippines avec nos ados et souhaiterions leur faire vivre une plongée avec les baleines et mantas. Arrivons à Cebu et souhaitons aller à Donsol 2jours puis après direct Bohol pour retrouver nos amis installés la bas. Merci de me donner les meilleurs moyens de faire ce parcours sans perdre trop de temps.
syl
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est quasi impossible de faire ca en 2 jours. 😮 Avion Cebu pour Manille, puis re-avion Manille- Legazpi, puis van prive pour Donsol....et c'est pas du tout sur que vous verrez des baleines et raies Manta.Meme trajet retour a partir de Legazpi, mais vol direct Manille-Tagbilaran.Mais c'est pas possible de faire ca en 2 jours! 😮 Compagnie aerienne : Cebu Pacific ou PAL.Allez sur leur site.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SY Syljeanlemo ·
bonjour Lemonk68, n'est il pas possible de faire cela en ferry, il me semble qu'il y ait d'après certains post un trajet cebu masbote (ferry nuit) puis ferry jusqu'à Pilar pret de Donsol. En 2 jours je l'accorde c'est raide. Je n'arrive pas à trouver la compagnie de ferry sur le net pour voir des horaires et reservation style Trans-Asia. Puis après Donsol rejoindre Bohol. Merci
syl
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Voyez sur le site : 2GO Mais de toute facon ces ferrys ne font pas ces trajets tous les jours.Et pour trouver les concordances....Bonne chance.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Voyez sur le site : 2GO Mais de toute facon ces ferrys ne font pas ces trajets tous les jours.Et pour trouver les concordances....Bonne chance.

exact, pas tous les jours lors de notre dernier passage par là, c'était un ferry par semaine, départ 18h arrivée Masbate vers 10h les raies mantas, c'est plutôt vers le Mantabowl au large de Ticao des prestataires proposent les deux sorties Donsol et mantabowl ça risque d'être compliqué, comme tu dis salut à toi B
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like