Original post
bonjour, et meilleurs vœux pour cette nouvelle annee.
je serai a ao nang du 17.02 au 26.02 puis koh lanta.
quelles excursions me conseillez vous et par quelle agence.
mieux vaut il passer en direct ou par des agences pour visiter les iles autour.
merci, je suis preneur de tous les conseils possibles.











