- Par contre de Kibuye à Kamembe le chemin n existe plus , il a été remplacé par une route goudronnée construite par les chinois . ( Au moment où je passais elle n était pas entièrement terminée... On trouve encore quelques panneaux du CNT sur le bord de la route. Pas mal des hébergements connus ne sont plus effectifs. On peut encore dormir dans l orphelinat qui est devenu un internat , les gens y sont vraiment sympa. Pas trop de circulation mais des camions etc... Les paysage restent sympa mais les pieds dégustent et fini les chemins de terre ombragés ... Un peu chiant.
Par contre le reste du pays est vraiment cool ! Je pense y retourner !













