Original post
Bonjour,
Je dois joindre le service des douanes à l'aéroport de Dubai.
Je ne sais pas comment faire.
by Zivagibs
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
17 jours à Abu Dhabi et OmanFR
Une escale prolongée à Abu DhabiFR
Compte-rendu de notre voyage aux ÉmiratsFR
Dubaï, vacances en familleFR
Destination l'Arabie heureuseFR
Les Émirats Arabes Unis et le Musandam en kayak et à piedFR
Dubai en quelques joursFR
Dubaï: croisière d'une semaine fin janvier 2012FR
Dix jours autour d'ErevanFR