Épisode 1 : "Sexe, twerk et reggaeton" Épisode 2 : "Fast and furioso" Épisode 3 : "Skate o muerte" Épisode 4 : "Antisocial Club" Épisode 5 : "Krump : B-boys et krumpers au pays de la salsa" Épisode 6 : "Habana Rap" Épisode 7 : "Cuba Electronica" Épisode 8 : "Street Art Revolucion" Épisode 9 : "LGBT and Proud" Épisode 10 : "Tattoo y Tabou"
Contre culture à Cuba
by Cuba2017
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Le site d'ARTE va mettre en ligne à partir du 15 janvier une série sur la cuture underground et ses tendances à Cuba 10 épisodes . Culturellement très intéressant pour les voyageurs qui considèrent que Cuba n'est pas que l'ile des cigares, du soleil et du rhum.
Épisode 1 : "Sexe, twerk et reggaeton" Épisode 2 : "Fast and furioso" Épisode 3 : "Skate o muerte" Épisode 4 : "Antisocial Club" Épisode 5 : "Krump : B-boys et krumpers au pays de la salsa" Épisode 6 : "Habana Rap" Épisode 7 : "Cuba Electronica" Épisode 8 : "Street Art Revolucion" Épisode 9 : "LGBT and Proud" Épisode 10 : "Tattoo y Tabou"
Épisode 1 : "Sexe, twerk et reggaeton" Épisode 2 : "Fast and furioso" Épisode 3 : "Skate o muerte" Épisode 4 : "Antisocial Club" Épisode 5 : "Krump : B-boys et krumpers au pays de la salsa" Épisode 6 : "Habana Rap" Épisode 7 : "Cuba Electronica" Épisode 8 : "Street Art Revolucion" Épisode 9 : "LGBT and Proud" Épisode 10 : "Tattoo y Tabou"
Je viens de regarder le premier de la série court mais pas déçue
je me suis aperçu que j'avais oublié de donner le site ARTE
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014306/cuba-underground/
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-014306/cuba-underground/
J'ai essayé de visionner hier soir mais ça dit que la vidéo n'est pas disponible dans notre pays. Doit y avoir un autre moyen de les visionner ?????????
dommage mais je n'en sais rien ?
J'ai essayé de visionner hier soir mais ça dit que la vidéo n'est pas disponible dans notre pays. Doit y avoir un autre moyen de les visionner ?????????
Il faut passer par un VPN pour contourner ça..:
Il faut passer par un VPN pour contourner ça..:
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
Je ne suis pas très techno. Qu'est-ce qu'un VPN? Merci d'avance :-)
Je ne suis pas très techno. Qu'est-ce qu'un VPN? Merci d'avance :-)
Ça vous permet de cacher le pays dans lequel vous êtes connecté et de passer par un serveur d’un autre pays dans lequel le contenu est autorisé.
Il y’en a plusieurs qui sont offert gratuitement en ligne. Essayez de taper VPN sur un moteur de recherche.
Ça vous permet de cacher le pays dans lequel vous êtes connecté et de passer par un serveur d’un autre pays dans lequel le contenu est autorisé.
Il y’en a plusieurs qui sont offert gratuitement en ligne. Essayez de taper VPN sur un moteur de recherche.
MGTOW: Man going their own way...
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
Merci. J'essaierai ça.
Vous êtes arrivé à avoir accès au site ???
Je ne suis pas très techno. Qu'est-ce qu'un VPN? Merci d'avance :-)
VPN de Vois Pas mon Nom ou Vois Pas ma Nationalité : Tu te caches derrière un autre ordinateur ailleurs dans ton pays ou un autre pays, tout dépend de l'utilité. Depuis le Canada, il te faut un VPN ayant des serveurs en France, et ainsi tu peux voir ces vidéos. Très utiles pour télécharger, pour cacher son IP des forums où tu es banni, ou pour utiliser plusieurs pseudos sur le même forum. Avec un serveur VPN au Canada, tu t'appelles Raoul, avec un autre ailleurs tu t'appelles Andres, et avec un troisième tu t'appelles Michel. Les modérateurs n'y voient que du feu...
VPN de Vois Pas mon Nom ou Vois Pas ma Nationalité : Tu te caches derrière un autre ordinateur ailleurs dans ton pays ou un autre pays, tout dépend de l'utilité. Depuis le Canada, il te faut un VPN ayant des serveurs en France, et ainsi tu peux voir ces vidéos. Très utiles pour télécharger, pour cacher son IP des forums où tu es banni, ou pour utiliser plusieurs pseudos sur le même forum. Avec un serveur VPN au Canada, tu t'appelles Raoul, avec un autre ailleurs tu t'appelles Andres, et avec un troisième tu t'appelles Michel. Les modérateurs n'y voient que du feu...
Suis allé voir ce que c'est ce réseau virtuel privé. Il semble y avoir de coûts rattachés à cela. Pour le peu d'utilisation que j'en ferais, je laisse tomber. Petit comique ce Popeye!!!!!!!
malheureusement non, Georgie... c est la méthode utilisée par un multipseudos bien connu... Michel en France, Raoul ailleurs... rien de nouveau, hélas
Log in first, then come back to this page.






