Si votre réservation est bien en formule Basic = pas de forfait inclus
On peut avoir une cabine balcon sans avoir + de services, c'est la formule qui compte
En règle générale quand une croisière a été achetée par le biais d'une agence, Costa vous renvoie vers elle pour toute demande.
Au niveau négociation si vous avez de bons rapports avec votre agence elle a plus de chance de réussite que vous directement avec Costa et surtout pour vous garder comme client
Néanmoins vous pouvez toujours essayer
Qui ne tente rien..................
Moi je passe par mon agence c'est efficace
J'ai fait avec mon épouse pas mal de croisières, je ne sais pas tout et j'utilise aussi le forum pour m'informer
Je vous engage aussi si vous ne l'avez pas fait à vous inscrire au Costa club (c'est gratuit) en ligne ou sur le bateau, pas mal d'avantages pour les croisières à venir (si cela vous a plu), là aussi demandez à votre agence ou à Costa.
Si je peux encore vous être utile n'hésitez-pas
Gilles
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017