J'envisage un voyage type trek à Oman le mois prochain. Je n'arrive pas à trouver d'agences locales sans passer par les grands tour operator français dont les treks sont hors de prix. J'ai trouvé 2 contacts soit disant locaux mais ça boucle sur les agences françaises au final et les mêmes prix ! Quelqu'un a-t-il déjà fait un trek dans ce pays et aurait-il des coordonnées, sérieuses, à donner ?
Si d'aventure vous avez ce projet pour février ou mars prochain je ne suis pas contre me joindre à un groupe ou d'autres voyageurs seuls.
Sinon, est-il facile et sans risque de passer quelques jours seule à Mascate? Je l'ai déjà fait à Dubai sans problème, mais je ne suis pas sûre que ça soit pareil à Mascate : transports en commun ? sécurité ? Belles plages ?
Enfin quel est le climat/température en montagne ? Est-ce chaud en février ? Je ne voudrais pas avoir froid, c'est pour cela entre autres que j'ai choisi cette destination, mais au final j'ai un petit doute. Merci par avance pour vos réponses.









