Bonjour! J'ai besoin de votre aide et de vos conseils.
J'ai trouvé une offre d'emploi dans le Centre équestre de
Yaoundé et j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ce club.
Ce n'est pas facile de savoir et d'avoir un entretien au téléphone et si des personnes y ont déjà été ou monté là bas, en tant que résident ou touriste, j'aimerais avoir leurs impressions.
Merci pour toutes vos observations.