Documents nécessaires pour l'Angleterre!
by Joguiz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
slt a tous!
Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité!
Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre de la remplacé?
Merci de m'éclairé!
Bonjour,
Normalement non. Passeport ou CNI. C'est bien de les conserver en des lieux distincts, au cas où....
Michel
Normalement non. Passeport ou CNI. C'est bien de les conserver en des lieux distincts, au cas où....
Michel
NAN ! tout faux, tu passeras pas ! pas la peine d'essayer !
Sans passeport ou CNI tu ne rentreras pas en UK, mais tu n'auras meme pas l'occassion de quitter le continent.
Mes 2 expériences: Charleroi-Glasgow par avion(RYANAIR).Controle documents à l'enregistrement(pas en régle, pas de carte d'embarquement), controle à la sortie du territoire par la Police Fédèrale.A Glosgow, controle de l'immigration.Au retour pas de controle à la sortie, mais controle en régle au retour en Belgique. Oostende-Ramsgate en voiture+ferrie.Contole documents par la Cie de ferries, controle par la sécurité, et controle par la Police Fédèrale ...enfin dans le bateau...En UK controle de l'immigration.Au retour pas de controle à la sortie du pays, mais bien au retour.
Good luck
Mes 2 expériences: Charleroi-Glasgow par avion(RYANAIR).Controle documents à l'enregistrement(pas en régle, pas de carte d'embarquement), controle à la sortie du territoire par la Police Fédèrale.A Glosgow, controle de l'immigration.Au retour pas de controle à la sortie, mais controle en régle au retour en Belgique. Oostende-Ramsgate en voiture+ferrie.Contole documents par la Cie de ferries, controle par la sécurité, et controle par la Police Fédèrale ...enfin dans le bateau...En UK controle de l'immigration.Au retour pas de controle à la sortie du pays, mais bien au retour.
Good luck
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
alors moi c'est une autre question concernant les formalités administratives pr entrer en england : je suis mineure et je voudrais partir en février avec mon boyfriend et une amie à Londres mais je sais pas s'ils nous laisseront poser les pieds sur leur ile (seul le boyfriend est majeur) voila si qn a une réponse ... merci
Il suffit que tes parents(ou tuteurs légales) écrivent une attestation comme quoi ils autorissent que tu quittes le territoire francais pour l'UK, daté, signé et faire légaliser ce document par la Mairie(Ca coute juste 1 ou 2 €), n'oublie pas ta CNI.Si tu posséde un passeport, cela vaut accord tacite de tes parents de vayager à l'étranger, mais je conseille quand meme l'autorisation parentale.
Quand j'étais mineur(il y a de cela trés, trés, trés, ....longtemps), je passais souvent ma tete de l'autre coté de la frontière(les accord de Shengen n'existaient pas encore), mon identité a souvent été controlèe, mais on ne m'a jamais réclamé cette autorisation, que j'avais sur moi bien sur.
Cela date de plus de 20 ans, peut-etre les choses ont changé depuis.
@+
Quand j'étais mineur(il y a de cela trés, trés, trés, ....longtemps), je passais souvent ma tete de l'autre coté de la frontière(les accord de Shengen n'existaient pas encore), mon identité a souvent été controlèe, mais on ne m'a jamais réclamé cette autorisation, que j'avais sur moi bien sur.
Cela date de plus de 20 ans, peut-etre les choses ont changé depuis.
@+
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Bonjour,
j'ai moi le meem genre de problème : j'ai perdu mes papiers d'identité (CNI, permis de conduire et carte vitale...la totale!).
La différence est que je suis en Angleterre. Est ce que je dois faire une déclaration dans un bureau de police comme en France? Est il possible de faire refaire ses papiers a distance (pour me les faire renvoyer en Angleterre par exemple)?
Merci de vos conseils!!
Bon courage a tous ceux qui partent bientot, je ne peux malheureusement que confirmer que les Anglais vérifient les CNI/passeport a chaque vol, pour prendre le ferry etc...
j'ai moi le meem genre de problème : j'ai perdu mes papiers d'identité (CNI, permis de conduire et carte vitale...la totale!).
La différence est que je suis en Angleterre. Est ce que je dois faire une déclaration dans un bureau de police comme en France? Est il possible de faire refaire ses papiers a distance (pour me les faire renvoyer en Angleterre par exemple)?
Merci de vos conseils!!
Bon courage a tous ceux qui partent bientot, je ne peux malheureusement que confirmer que les Anglais vérifient les CNI/passeport a chaque vol, pour prendre le ferry etc...
Salut,
Tout d'abord as-tu une assistance à l'étranger?(Europe Assistance, ...)Contacte-les ce sont des pros et en plus tu paies pour.Il est de toute facon IMPERATIF de faire une déclaration de perte DE TOUTE URGENCE auprès des autorités afin de te mettre à couvert en cas d'utilisation frauduleuse de tes documents. Mais je ne suis pas sur que cette simple déclaration suffise pour sortir d'UK, bien que les autorités UK soit trés laxistes quant aux controles à la sortie tu ne pourras certainement pas embarqer sur un avion, ferrys ou Channel sans piéces d'identités, la seule solution http://www.ambafrance-uk.org/spip.php?page=sommaire&id_rubrique=1 est l'ambassade qui te feras un passeport(Photos, argent, patience)
Tout d'abord as-tu une assistance à l'étranger?(Europe Assistance, ...)Contacte-les ce sont des pros et en plus tu paies pour.Il est de toute facon IMPERATIF de faire une déclaration de perte DE TOUTE URGENCE auprès des autorités afin de te mettre à couvert en cas d'utilisation frauduleuse de tes documents. Mais je ne suis pas sur que cette simple déclaration suffise pour sortir d'UK, bien que les autorités UK soit trés laxistes quant aux controles à la sortie tu ne pourras certainement pas embarqer sur un avion, ferrys ou Channel sans piéces d'identités, la seule solution http://www.ambafrance-uk.org/spip.php?page=sommaire&id_rubrique=1 est l'ambassade qui te feras un passeport(Photos, argent, patience)
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Merci pour toutes ces infos!!
Heureseument je suis parvenu a les retrouver, ils étaient tombés a la caisse d'un magasin...qui les amis de coté.
Quelle chance, je saurais en tout cas quoi faire si un problème du genre m'arrive de nouveau.
Par contre je n'ai pas d'assistance à l'étranger me semble t il. je vais en tout cas me renseigner pour faire un passeport en cas de problème..Merci pour le lien!
Paul
Par contre je n'ai pas d'assistance à l'étranger me semble t il. je vais en tout cas me renseigner pour faire un passeport en cas de problème..Merci pour le lien!
Paul
Un petit conseil, prends une assistance +- 30 à 50 € l'année, et ca sert en cas de problémes.
Xavier.
All know that French fries are Belgian.
Je voudrais passer deux jours pendant les vacances de noël en Angleterre, nous sommes français, j'ai Carte d'identité et passeport, mais mes enfants n'ont pas de carte d'identité; Est-ce que le livret de famille suffit? Où puis je me renseigner?
merci
alors moi c'est une autre question concernant les formalités administratives pr entrer en england : je suis mineure et je voudrais partir en février avec mon boyfriend et une amie à Londres mais je sais pas s'ils nous laisseront poser les pieds sur leur ile (seul le boyfriend est majeur) voila si qn a une réponse ... merci
alors moi c'est une autre question concernant les formalités administratives pr entrer en england : je suis mineure et je voudrais partir en février avec mon boyfriend et une amie à Londres mais je sais pas s'ils nous laisseront poser les pieds sur leur ile (seul le boyfriend est majeur) voila si qn a une réponse ... merci
salut a tous j'ai que 17ans je vis en France a Lille, je suis origine congolais depuis que je suis entré en France depuis 1999 j'avais perdu ma passeport, pour l'instemps j'ai une carte de document de circulation pour étranger mineur, esqué je peux voyager avec se document de circulation en Angleterre en bateau ?? quelqu'un peux m'aide a répondre svp merciiiiiiiiiiiiiiiii
Comment je peux faire pour voyager en angleterre avec 1document de circulation pour mineur je pas ma passeport ??
il me semble que tu as besoin d'un visa!
Une seule solution s'offrait à vous, 4 jours, 3 nuits entière, tous ensemble, amis, familles reunis, retourner ciel et mer, vider les armoires, interroger le voisinage, et peut-être que vous les retrouverez, la grand mère qui s'exclame J'AaaI TROUVvvEéé alors là c'est le moment ou tout le monde se rejouie heureux d'avoir cherché ça à payer allez hop on va à l'aeroport
Situation inverse, 19h10 plus que 30min avant la fin de l'embarquement toujours aucun papiers, la gamine qui se fait secouer ILS SONT OU PUT*** !!! elle qui pleure, maman qui pleure parce que sa fille pleure et y a ceux qui tentent de demander si ont à souscrit à une assurance annulation, avant le depart faudrait se depecher aussi pour appeler, aprés le depart c'est plus pareil!! Le pauvre se fait insulté par la belle maman qui trouve ça inadmissible que la pauvre fille ne soit pas capable de savoir ce qu'elle à fait de ses papiers, bref, fermez les yeux et imaginez la situation, du bruit, beaucoup de bruit, des pleurs, et tout ça pour 100 euros ça bvaut pas le coup!
La seule solution, 4 jours avant le depart, c'est annulé tout les billets et les reprendre dans 1 mois le temps que MADAME refasse ses papiers ! Et si il n'y a pas d'assurance, et ben c'est elle qui doity être punis, pas vous, envoyez là chez tante tartine ou mémé pistache, elle vous le pardonnera plus vite que vous ne l'esperiez.
Voilà je me suis enflamée ça fait du bien!!! 2 ans après
La seule solution, 4 jours avant le depart, c'est annulé tout les billets et les reprendre dans 1 mois le temps que MADAME refasse ses papiers ! Et si il n'y a pas d'assurance, et ben c'est elle qui doity être punis, pas vous, envoyez là chez tante tartine ou mémé pistache, elle vous le pardonnera plus vite que vous ne l'esperiez.
Voilà je me suis enflamée ça fait du bien!!! 2 ans après
en même temps, son post date de décembre 2006 ! Il a du trouver une solution depuis ce temps.
On ne sait jamais peut-être même qu'ils cherchent encore, que la gamine pleure encore et que la grand mère se charge de telephoner chaque semaine pour reporter les billets d'une semaine. Quand aux autres, amis, familles eloignée, temoins et badaux, ils sont rentrés chez eux faut pas exagerer quand même!!!
"...je suis dans mon monde..."
"...je suis dans mon monde..."
étant intérimaire façile ou pas d'obtenir un visas ?
Avoir obtenu mon B.T.S décider de faire un break A 24 ans, souhaitant partir en angleterre pour 2 semaine pour voir la famille, de nationalité PAKISTANAISE, je sais qu' il faut faire une demande de visas en ligne, la je fais de l'intérim, je posais cette question par ce que je suis aller sur leur site pour le visas et il mon demander ma situation, et il mon proposer soit emploi ou sans emploi, j'ai cliker emploi et il mon demander le nom de l'employeur et se que je fais et tous, mais la je fais des mission je change tous le temps, il faut que je marque le nom de l'intérim ? je sais aussi qu'il faut un sponsor de la bas, sa y a pas de problème j'ai une carte de séjour valable
c'est juste cette question qui me taraude est-ce que des intérimaire c'est façile pour eux de l'obtenir ?
La vie est belle
Log in first, then come back to this page.









